Le mois de novembre sera tellement mouvementé en terme de sortie de projet.
Si Gally Garvey avait annoncé en premier la sortie de son album « amour et moi » le 25 novembre , Koffi Olomide de son côté a également emboîté les pas pour larguer son projet « légende » le même jour.
D’abord, c’était Gally Garvey, le nouveau protégé de David monsoh qui avait au préalable choisi de dévoiler son premier album solo en cette date.
Gaga a dévoilé la tracklist et se prépare à affronter un autre virage dans sa carrière musicale qui de prime à bord, marche bien.
Vous vous rappellerez que deux années se sont écoulées que gaga invitait la légende Koffi Olomide sur le titre ” Mbok’Elengi “, et il a également participé dans le projet de Koffi Olimide qui sortira le 25 novembre prochain. D’après certaines indiscrétions, la chanson s’intitulerait « aime-la ».
25 novembre, coïncidence ou concurrence !!!
La date du 25 novembre à Kinshasa sera chaude, d’une part une coïncidence et d’autre part une concurrence loyale entre koffi olimide et son jeune frère Gally Garvey qui les deux, vont certainement dominer l’actualité musicale particulièrement en République Démocratique du Congo.
Très stratège et toujours en activité, koffi olimide qui dit souvent avoir de l’amour envers ses jeunes frères mais ne laisse pas de temps mort en terme de musique :
« le Quadra, vieux oyo alingaka ba petits na ye trop mais atikelaka bango temps té ».
Par ailleurs, la concurrence sera commerciale, aussi sur le plan de la musicalité , car Gaga est l’un des artistes de la nouvelle génération qui respecte ses aînés et glisse souvent des messages sympathiques surtout à l’égard de la légende vivante koffi olomide.
✍ Pop KIDIMBU
Découvrez la traclist du premier album de Gally Garvey ici « Gally garvey dévoile la tracklist de l’album « amour & moi »
Découvrez aussi le tout dernier clip du grand mopao Koffi Olomide ici