News

Nouvel album de Drake : « honoré d’avoir été invité à écrire et à produire de la nouvelle musique avec mon frère Drake » (Trésor Riziki)

trezor riziki

Invité par Drake dans la composition et l’écriture du titre « fountains », Trésor Riziki, artiste congolais résidant en Afrique du Sud n’a pas caché ses émotions et sentiments envers son frère Drake.

Via son compte Instagram, l’interprète de « sondela » a d’abord remercié Drake pour la confiance :

 » Hey Africa, Trésor 💎 est sur Certified lover boy, vraiment honoré d’avoir été invité à écrire et à produire de la nouvelle musique avec mon frère Drake pour son nouvel album. « Fountains » Drake feat Tems, merci pour avoir fait une chambre pour moi et pour votre gentillesse. » peut-on lire via Instagram de l’artiste.

En outre, Trésor Riziki précise par ailleurs que la chanson a été faite dans ses studios à Johannesburg.

 » J’ai commencé cette entreprise avec une vision pour prendre de la musique africaine distincte au monde et c’est vraiment un grand sentiment de voir la vision prendre vie. Excité pour toutes les grandes choses à venir » a-t-il conclu.

En rappel, Trésor Riziki est originaire de la République Démocratique du Congo. Il a grandi à Goma, soucieux d’aller de l’avant grâce à sa musique, il quitte l’est du pays pour l’Afrique du Sud à l’âge de 17 ans après la mort de ses deux parents. Avec un statut de réfugié, il a commencé par être gardien des véhicules. Très vite, sa passion pour la musique lui ouvre les portes du succès.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *