News

NRJ Music Awards 2021 : Dadju remporte le prix de l’ Artiste masculin francophone de l’année 2021

Dadju

Devant des grosses figures de la scène musicale française notamment Gims, Tayc, Kenji Girac et autres, le prince Dadj s’empare du prix de meilleur artiste francophone de l’année 2021 aux NRJ music awards.

Prenant la parole, Dadju a tout d’abord remercié ses fans disséminés dans le moindre recoin de la planète pour le soutien puis sa tendre Maman Dalida, sa petite fille qui d’ailleurs regarde l’événement en direct pour la première fois depuis sa naissance, et enfin son frère à qui le prince a jeté des éloges en l’appelant « King ». Par ricochet, l’homme de POA a tenu à remercier également les artistes qui étaient en lice dans cette catégorie particulièrement le charmeur Tayc qui ne cesse de grimper en terme de notoriété.

Rappelons par ailleurs que le prince Dadj avait l’année passée remporté cette récompense au détriment de son « king » Gims.

En outre, la Chanson internationale de l’année de ces NRJ Music Awards 2021 est remporté par Ed Sheeran grâce à son titre « Bad Habits » son deuxième prix de la soirée, remis par le célèbre DJ Snake.

Pour l’instant la soirée continue…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *