people

Obsèque de maman blanche : « c’est le seigneur qui l’a repris, la mort de Blanche a uni les pasteurs » (Apôtre Marcello)

Marcelo

Lors de son discours de derniers hommages à sa défunte épouse maman Blanche TUNASI, l’apôtre Marcello a declaré:

« C’est ne pas un homme qui l’a tué, c’est ne pas le diable qui l’a tué, mais c’est le seigneur qui l’a repris car elle a achevé sa mission. L’éternel a donné, l’éternel a repris que son nom soit loué »

Abattu, déchiré et terrassé l’apôtre Marcello Tunasi demande à tous de prier pour lui durant cette épreuve et promet de servir Dieu plus qu’avant.

« Priez pour moi, Blanche faisait tout pour que je prêche, je gêne, je sois oint. Aujourd’hui je suis devenu papa, maman, pasteur, que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois. Et je promets au seigneur et à vous église la COMPASSION et du Congo et du monde entier que je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant » a-t-il précisé.

Il a également tenu à remercier l’église corps du Christ en générale et estime que la disparition de sa femme a de nouveau uni les hommes de Dieu du Congo.

 » Merci à l’église corps du Christ pour votre amour, unité et soutien. Les gens disent qu’on ne s’aime pas au Congo. C’est faux. Il y a de l’amour. Il y a très longtemps dans ce pays que les hommes de Dieu soient aussi unis. La mort de Blanche a uni les pasteurs, elle a réconcilié les pasteurs »

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});