La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé ce 26 novembre 2025 la prolongation de son partenariat avec Umbro Afrique du Sud pour une durée d’un an supplémentaire, soit jusqu’à la fin de l’année 2026.
Ce renouvellement permettra à Umbro de continuer à fournir des équipements officiels à toutes les sélections nationales congolaises, avec en prime une nouvelle gamme de maillots attendue dans les prochains mois. Ces équipements comprendront aussi des kits destinés aux supporters, en préparation de la CAN 2025 au Maroc.
“Le maillot des Léopards n’est pas seulement une célébration du football, mais aussi de notre culture”, a déclaré Belinda Luntadila Nzuzi, présidente du Comité de Normalisation de la FECOFA, soulignant la volonté de bâtir une identité forte autour des équipes nationales.
De son côté, Anthony Little, directeur général mondial d’Umbro, a réaffirmé son engagement à livrer des produits de haut niveau à la fédération et à ses millions de fans à travers le monde.

En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.