La tournée européenne de Fally Ipupa continue de s’étoffer avec l’ajout de nouvelles dates.
Après avoir annoncé le début officiel de sa tournée au Portugal lors du festival Afronation le 28 juin dernier, Fally Ipupa a enchaîné avec des performances à la LDLC Arena le 6 juillet, à l’Arkea Arena le 13 juillet, au festival des Ardentes à Liège en Belgique le 14 juillet, et il est attendu ce dimanche 21 juillet au Neema Fest à Milan, à Corroponte.
Alors que cette tournée européenne bat son plein, les fans de Dicap la Merveille sont impatients de le voir à Kinshasa pour une double production au Stade des Martyrs les 10 et 11 août prochains.
Après avoir ajouté trois nouvelles dates en France, avec des concerts prévus au Dôme de Marseille (8 500 spectateurs), au Zénith Arena de Lille (7 000 spectateurs) et au Zénith de Nantes (9 000 spectateurs), Fally Ipupa va continuer sa conquête de l’Europe.
Cette fois-ci, Fally se produira en Allemagne pour deux dates consécutives à la Mitsubishi Electric Halle à Düsseldorf, le 12 décembre, une salle pouvant accueillir jusqu’à 7 500 spectateurs, puis le 13 décembre à l’Uber Easts Music Hall à Berlin, une salle d’une capacité maximale de 4 350 spectateurs.
La tournée européenne de Fally Ipupa s’annonce donc brûlante, alors qu’il vise à conquérir les terres européennes en vue de son objectif ultime : se produire au Stade de France en 2025.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.