gospelSociété

Pasteur Marcello aux prophéties spectaculaires : « un peu du théâtre pourquoi […] il y a un esprit qui les anime »

Marcelo

 

Il est direct lorqu’il enseigne ou prêche la parole de Dieu, le Pasteur Marcello Tunasi ne part pas par quatre chemins pour dire ce que selon lui, est à l’encontre de la bible.

Dans l’une de ses prédications, le pasteur Marcelo fustige les prophéties spectaculaires qui se font actuellement dans l’église corps du Christ.

 » Pourquoi on ne prophétise pas avec simplicité? On peut simplement appellé un fidèle et lui dire calmement ce que Dieu nous révèle sur lui. Mais actuellement c’est (est-ce qu’on se connaît?, ton nom et X) on devient comme des receveurs, ils n’ont pas les mêmes parents mais ils ont ont le même comportement, même langage et attitude c’est une preuve que c’est un esprit qui les anime » a-t-il dit.

Le numéro 1 de l’église la compassion pense que les prophètes congolais actuelle ont développé une manière propre à eux de prophétiser qu’il qualifie par ailleurs, made in Congo

« Comment vous vous comportez de la même manière? Une manière de prophétiser Made In Congo où il faut faire du tralalas, un peu du théâtre pourquoi tout ça dans l’église » se pose-t-il des questions.

Il ajoute selon lui que, les prophètes ne se basent plus sur le message plutôt sur les détails :

 » Si un prophète donne une prophétie avec des précisions vous verez l’autre qui prie pour que Dieu lui montre aussi des précisions. Il y a même ceux qui font des gênes et prières pas pour avoir des propheties qui transforment les gens mais juste avec des précisions. Connaître les dates de naissance, les noms de gens, les numéros de téléphone. Tu ne peux pas demander une prophétie qui peux changée le congo ou l’église… » a imploré le pasteur Marcello.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});