Dark Mode Light Mode

Pasteur Marcelo Tunasi à Kester Emeneya :  » il parlait avec un langage insultant… »

Kester Emeneya Kester Emeneya

 

Très remonté dans sa prédication contre les comportements de certains musiciens congolais, le pasteur Marcelo Tunasi a épinglé le cas de Kwangolo Zonso Kester Emeneya.

Pour le numéro 1 de l’église la compassion, Emeneya a infligé un comportement insolent à ses fans. Celui de douter à tout et sur tout quelque soit la véracité de la chose.

 » Emeneya, c’est lui qui a fait qu’on parle comme on parle là ( Yo’sakana na nga ? Keba no, nao lutana nayo, mbindre moko boyé) il parlait avec un langage insultant, il n’était pas le meilleur musicien mais il disait qu’il était le roi et boudé tout le monde à la télévision. Et nous avons pris cet esprit aujourd’hui les congolais on est quoi ? « Tondimaka mutu te, moi je ne crois en personne, personne ne me dépasse, RDC Elokwa makasi » a-t-il précisé .

Annonce

Certes après sa prédication, les langues se délient sur la toile, d’autres internautes soutiennent sa prédication et d’autres par contre, reprochent au pasteur de cracher sur la mémoire de King Kester.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Marcelo

Pasteur Marcelo Tunasi : " Dieu m’a parlé de WEMBA, pas l’homme mais l’esprit qui était derrière lui"

Next Post
20D3FEB4 302C 4596 B042 6EF407CA9A18

Robinio Mundibu sur Fally Ipupa: " sa seule erreur est le fait qu’il soit congolais"

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture