people

People : Didi Stone Olomide désormais ambassadrice Nationale de l’UNICEF en RDC

4E550586 08C7 4C2E 8A3F 4EA4EBA85142

Nommée ambassadrice de l’UNICEF en République Démocratique du Congo,Didi-Stone Olomide s’est engagé à faire évoluer la situation des jeunes filles congolaises dans la lutte contre le mariage des enfants, comme indique l’UNICEF dans sa publication sur Facebook.

Figure de proue dans l’univers de la mode et de beauté, la muse de Jean-Paul Gaultier s’est prononcée aussi après sa nomination.

« En tant que fille du Congo, je ne peux rester insensible face aux mariages des enfants. Une injustice qui entraîne de graves conséquences sur la vie d’une fille, sur sa communauté et son pays tout entier. Je m’engage aux côtés de L’UNICEF à faire en sorte qu’aucune fille ne soit mariée avant l’âge de 18 ans », a-t-elle dit.

L’ambassadrice de L’Oréal Paris voit sa nomination tombée à pic à la veille de la célébration de la journée internationale des droits des femmes

A en croire Edouard Beigbeder, Représentant de L’UNICEF en RD-Congo, l’avènement de Didi-Stone en tant que toute nouvelle Ambassadrice Nationale va faciliter l’UNICEF à atteindre ses objectifs notamment rendre meilleur l’avenir de chaque fille congolaise.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *