News

Pour Gally garvey, la monotonie n’existe pas dans la musique

Gally

 

Surnommé le bae national, Gally Garvey a répondu aux différentes questions d’un média en ligne de la place kinshastar.

Sur la question de la monotonie dans la musique, Gaga soutient qu’il n’y a pas de monotonie dans la musique parce qu’il n’y a que 7 notes de musique (Do, Re, Mi, Fa, Sol, La, Si).
A en croire gaga, ceux qui disent qu’ils ne sont pas monotone,dit-il, allez-y mettez leurs chansons on va chanter une dizaine de leurs propres chansons dans la seule chanson qu’on va mettre.
Tout le monde, poursuit-il, reproduit ce que tout le monde a déjà fait et tout le monde reproduit ce qu’il a l’habitude de faire.

Dans le même ordre d’idée
il explicite en ce sens:

 » Mais, il y a un problème, les gens confondent le timbre vocal à la monotonie. Gally ne va pas arrêter de chanter comme Gally pour chanter comme Burna boy c’est impossible. Gally a ses propres nuances, ses propres techniques vocales qui font qu’il chante comme Gally.
Et c’est pareil avec les autres artistes chacun a une façon propre à lui de chanter donc, je ne sais pas que veut dire la monotonie. On fait la musique comme on le sent quand c’est bien, c’est bien et quand c’est moche, c’est moche. Quand tu fais deux chansons qui sont bien on va les écouter quelque soit les ressemblances » précise-t-il.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});