News

Présentation de l’album Mongongo : le 30 octobre à l’Institut français, King lesh sur scène, le retour du roi

WhatsApp Image 2021 09 09 at 09.07.04

Il ne tire pas à blanc, ses textes pertinents, des mélodies qui font bouger la hanche en même le cerveau. Alesh dit « mwana Nzambe » est de retour sur scène avec un concert inédit prévu le samedi 30 octobre à la grande halle de l’institut français de Kinshasa (Gombe).

Après l’allègement des décisions sanitaires liées au covid-19, King veut son trône, le mental engagé va nous présenter son nouveau projet « Mongongo » à travers un show qui d’ailleurs s’annonce lourd.

Son nouveau projet « Mongongo » qui voyage entre les musiques de terroirs, l’électro et l’afrobeat n’a pas encore été présenté devant ses fans. Le 30 octobre, c’est l’occasion saisie par Alesh pour nous faire passer de rêve en action, et ensemble nous allons voyager au fin fond de la joie et d’éveil de conscience à travers la prestation de mwana Nzambe.

Déjà, la billetterie est ouverte :

« Sincèrement, le vrai soutien à ma musique, c’est prendre 1,5,10 billets pour ce concert et venir partager ce moment sacré avec nous à l’Institut français de Kinshasa (halle de Gombe) le 30 octobre prochain. C’est la première présentation de l’album Mongongo au monde » a indiqué King Lesh.

En outre, les billets sont disponibles déjà à travers les numéros +243 814 888 154 et +243 853645 638. Soit, vous contactez L’artiste en personne.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *