News

Prix découvertes RFI 2021: Battre 9 pays pour ramener la gloire à Kinshasa, c’est le prix à payer pour que King Lesh, représentant de la RDC l’emporte. Voici donc la procédure !

WhatsApp Image 2021 12 01 at 22.45.28

Sur les 60 candidatures présélectionnées, le jury a jeté son dévolu sur 10 finalistes qui vont concourir pour l’emporter. Un seul artiste sera désigné lauréat du prix découvertes RFI le 17 décembre lors d’une émission en Facebook Live après le vote du public et du grand jury présidé par Lokua Kanza.

Parmi les lauréats, on retrouve le tonitruant Alesh dit « king Lesh muana Nzambe », qui représente la République Démocratique du Congo dans cette aventure. Le mental engagé bénéficie certes du soutien tous azimuts, mais celà ne suffit pas, il faudrait passer à la vitesse supérieure, celle de voter pour que la médaille atterrisse au pays de Lumumba.

Si Fally Ipupa, l’une des grandes stars de l’Afrique appelle ses fans et mélomanes d’aller voter pour king Lesh c’est que le soutien est importantisssime et est national. Voici donc comment procéder :

Pour voter (cela ne vous prendra que deux minutes) cliquez ici : https://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote, puis cliquez sur « je choisis » dans la case contenant la photo le nom ALESH, on vous demandera ensuite de taper vos Nom, Prénom et adresse email (courriel). Puis vous cliquerez sur la case « j’accepte les CGU », cliquez sur « je ne suis pas un robot » et enfin CLIQUEZ SUR VOTE!

À en croire king Lesh, ramener ce prix en RDC sera le plus beau cadeau à l’offrir en cette fin d’année. En rappel, les votes prendront fin le 15 décembre.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *