Newspeople

Procès Koffi Olomide : Des menaces de mort juste parce que j’ai demandé qu’on me laisse tranquille ? s’interroge Didi stone

WhatsApp Image 2021 10 28 at 12.44.21

L’affaire a pris une allure inquiétante sur la toile, certaines personnes condamnent Didi Stone Olomide pour sa récente sortie sur Instagram, sa prise de position par rapport à ce procès opposant la star de la Rumba congolaise Koffi Olomide (son père) aux quatre de ses anciennes danseuses.

Ce qui choque la mannequin de L’Oréal, ce sont des propos discourtois, des menaces de mort proférées à son encontre sur Instagram parce qu’elle ne soutiendrait pas son père engloutit dans une situation qui nécessiterait un soutien total de sa fille.

« Des menaces de mort juste parce que j’ai demandé qu’on me laisse tranquille et qu’on arrête de me harceler pour ses problèmes à lui ( je parlais d’une manière générale et non spécifiquement de son procès) qu’on me colle depuis que j’avais peut-être l’âge de 15 ans ? «  a écrit Didi-Stone sur Instagram.

WhatsApp Image 2021 10 28 at 12.44.22

Avant d’ajouter:

« Merci, tuez- moi qu’on en finisse comme l’erreur suprême de ma vie c’est d’être né Olomide ».

Rappelons par ailleurs que les plaignantes dans ce procès avaient raconté pendant l’enquête s’être finalement échappées du logement en juin 2006 avec une corde de drap après avoir endormi les gardes à l’aide de somnifères.

WhatsApp Image 2021 10 28 at 12.44.28

 

Début de l’histoire ici…

https://talents2kin.com/proces-koffi-olomide-a-paris-didi-stone-sort-de-son-silence-et-recadre-certains-fans-sur-instagram.html

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *