News

Projet « Classico Organisé » de Jul : Gims, Naza, Youssoupha, Bosh, Franglish et Bedjik sur la tracklist

Classico

C’est à la fin du dernier classico français du 24 Octobre dernier opposant le Paris- Saint Germain à Marseille, que le rappeur marseillais Jul dit l’OVNI a dévoilé la tracklist et les combinaisons de son fastidieux projet collaboratif qui réunit les rappeurs,chanteurs de Paris et ceux de Marseille.

Un projet faramineux et alléchant qui rassemble 157 artistes dont les artistes Franco-congolais évoluant à l’hexagone. Composé de 30 morceaux, réparti sur un triple album, le projet sortira sauf changement de dernière minute le 5 novembre prochain.

« Classico Organisé », regorge des connexions inédites inattendues, et parmi les artistes qui vont toaster dans ce projet l’on retrouve les frères Djuna notamment Gims et Bedjik, Youssoupha, Naza, Bosh et Franglish tous d’origine congolaise ainsi que d’autres noms emblématiques tel que Rohff, Lacrim, Soprano, Kaaris, Oxmo,Sofiane, Alonzo, Gazo…

Après la grande réussite de « Bande organisée » le dernier projet de Jul réunissant les artistes de Marseille, le public attend avec impatience la sortie de « Classico organisé ».

En outre, c’est une nouvelle fois que L’Algérino propose encore un projet rocambolesque, assis sur la diversité dans les collaborations, tant en terme de générations qu’en terme géographique.

Tracklist complète du projet ici :

✍️ Y. KOMOTIR/P. KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *