News

Projet Wenge Musica BCBG 4×4 : « Réunir les 4 administrateurs de Wenge après 25ans autour d’une même table, était quelque chose d’émouvant  » (Amadou Diaby)

YA BISO WENGE

Au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 14 avril à Kinshasa, le producteur congolais Amadou Diaby accompagné des artistes notamment Salif Keita du mali, Teddy Riley des USA et Mohombi de la RDC, a procédé au lancement officiel du projet YA BISO WENGE .

Cette structure mise en place par celui qu’on surnomme actuellement « Diaby le mythique » a pour objectif majeur la réunification du clan wenge Musica BCBG 4×4 tout terrain.
Devant les journalistes et Chroniqueurs de musique, Amadou Diaby a éclairé l’opinion par rapport à la faisabilité et l’organisation de deux grandes prestations du groupe Wenge, prévues d’abord le 30 juin au stade des martyrs puis un autre concert v.i.p le 9 juillet prochain.

A en croire l’organisateur, plusieurs surprises sont prévues pour le concert du 30 juin. Déjà Salif Keita est annoncé parmi les artistes qui vont prester au Stade des Martyrs.

Très ému pour ce travail abattu, Amadou Diaby a lâché :

« Réunir les 4 administrateurs du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 après 25ans autour d’une même table, était quelque chose d’emouvant […] Teddy Ridler est là pour une réunion technique avec les artistes du groupe pour la préparation du single qui sera disponible dans les jours avenir. »

Prenant la parole, le maestro Salif Keita a tenu à préciser que le groupe Wenge Musica BCBG 4X4 n’est pas un groupe de la RDC c’est une fierté de l’Afrique, les accompagner à la réalisation du projet est un honneur pour lui. Et pour Teddy Riley, sa présence ne justifie pas le changement de style du groupe mais plutôt ajouter la pierre à cette reconstruction.

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *