people

Côte d’Ivoire vs RDC: Suivre le match n’est pas un pêché mais pas d’excès ( Joël Francis Tatu)

Joel Francis

C’était hier dans sa prédication lors de sa campagne dénommée « HANNUKAH » que le prophète Joël Francis Tatu a déclaré ; que suivre le match n’est pas un pêché et recommande à tous ses fidèles de suivre le match pour soutenir les léopards.

 » Si je vous dis que moi je ne suivrerai pas match ce que na Soki bino. Toza na « ANNUKAH » nous allons rompre le jeûne à 20h moi je vais suivre le match.
Tout ce que je vous demande c’est d’éviter les excès parce que nous sommes en prière mais Dieu a permis que çà arrive pendant la CAN.
Je ne vais pas être hypocrite pendant que je vous interdit Nzoka nga moko na Kati nazo tala match »

A lui de poursuivre:

 » Il faut être vrai, on est dans la lumière. Demain après la prière on va suivre le match mais pas d’excès. Ne postez pas n’importe quoi il faut que les gens qui voient vos postes sentent que vous êtes en prière. Donc on jeûne jusqu’à 20h on clôture on rentre à la maison tu prie quand on présente les joueurs tu prends l’huile tu les oins »

Enfin pour clore:

« Il faut arrêter l’hypocrisie si je vous dis de ne pas regarder vous allez désobéir et je ne veux pas ce pêché soit sur vous. Alors je vous demande juste pas d’excès. Suivre un match n’est pas un pêché demain à 21h tout le monde sans exception nous allons suivre le match. Puisque nous allons gagner je veux que nous le célébrons seulement.Pas d’excès tout excès « Butu ». J’aimerai alléger votre conscience suivrez le match et demain on va gagner parce que « La Justice de Dieu y’en a »_* clos le prophète Joël Francis Tatu.

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});