people

Propos de Fally Ipupa à Keyna : la toile s’enflamme, les avis divergent

5EED4AED CAC1 4710 97E5 78267099AC20

 

Les propos de Fally Ipupa sur sa fille aînée a fait l’effet d’un pétard sur la toile. Des réactions tarissent de partout, dans des forums Whatsap, sur Facebook,Tiktok, Instagram, les internautes se battent et s’affrontent en idée.

Sur la plupart des commentaires répertoriés sur notre page Facebook, l’artiste Fally Ipupa a été reproché pour sa manque de discrétion en ramenant l’affaire de la famille sur la toile.

Pour ce qui est du statut d’El marra à l’unicef, en tant qu’ambassadeur, un internaute a écrit :

« Fally Ipupa Ambassadeur de l’unicef : Comment faire la promotion des droits des autres enfants lorsqu’on n’arrive pas à accéder aux réclamations des siens ? » s’interroge-t-il .

Pour gracy Julaure, l’aigle a péché pour avoir ramener les embrouilles de sa famille en public :

« Parfois il est nécessaire de tournée sa langue 3 fois avant de parler car après avoir sorti certains propos , un adage congolais dit « nzoko alembaka mino na ye té » malgré tout, il n’était pas obligé de venir exposer ses enfants comme il l’a fait je suis vraiment déçu du raisonnablement d’un grand artiste,une fierté africaine, d’un exemple à suivre pour beaucoup des raisonnements »

D’autres par contre s’inscrivent dans la logique de Fally ipupa car, précisent-ils, qu’avec les enfants qui grandissent en Europe, en tant qu’africains particulièrement de la République démocratique du Congo, il faut être tenace.

✍🏼 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});