News

Quand Rebo exprime son ras-le-bol à l’endroit de DJ Aboul, bienvenue le clash

BCC800F6 8795 4B8C B5D5 3F0BE7C6326C

Une autre histoire people fait jaser la toile, celle de la rencontre entre DJ Abdoul et la miss Rebo qui a pris des allures inquiétantes.

Selon certaines indiscrétions, l’affaire a été fomanté par Papa, il aurait engagé de paparazzi pour filmer la rencontre afin de publier la vidéo pour inquiéter le jeune leader Innos’B qui est également en froid avec sa Rebo depuis la publication de sa vidéo avec Vanessa.

À en croire Rebo, Dj Abdoul l’a approché avec des paroles élogieuses tout indiquant qu’il cherchait Innos’B (Tigre) pour enterrer la hache de guerre et revenir sur de bonnes bases. Or, indique Rebo, papa Berry avait son plan bien ficelé pour créer un buzz et faire sensation sur la toile.

A travers son poste sur Instagram, la protégée de Innos’B a allumé DJ Abdoul en précisant que en Lingala ;

« Kokanisa jamais soki osali vidéo nanga eko sua mutu na nga (Innos’B) Jamais de jamais po oza eloko te » ce qui veut dire en somme ; ne penses pas si tu fais une vidéo en ma compagnie que mon homme sera jaloux jamais parce tu n’es rien.

31EB1910 4F4E 4730 ADB6 C3378B97821A

Signalons qu’actuellement DJ Abdoul et Innos’B sont en froid et Papa Berry annonce la sortie prochaine de son nouvel opus intitulé »Niawu », une chanson qui s’avère une pique à Innos’B vu son contenu expliqué par lui même lors d’une interview diffusée sur youtube.

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *