News

RDC en demi- finale : « On savait que ça n’allait pas être facile mais on l’a fait grâce à Dieu » (Chancel Mbemba)

photo output 116

L’un des héros de la qualification des léopards en demi-finale de la CAN lui qui a marqué le but de l’égalisation, le capitaine chancel Mbemba donne son avis sur le match.

« On savait que ça n’allait pas être facile mais on a travaillé notre match et on a cru en nous même. On a visionné les vidéos des maths des guinéens et on savait comment s’y prendre et grâce à Dieu on l’a fait »

Ses encourageants pour Wissa avant de tirer son penalty Mbemba dévoile leur discution.

« Wissa c’est mon gars je savais qu’il va marquer il a travaillé à l’entraînement, je lui ai juste donné la force et l’énergie pour qu’il marque ce deuxième but très important pour nous »

Son message pour le peuple congolais qui a montré un soutien indéfectible dans le stade et surtout dans le pays,le demi dieu précise :

« Je remercie le peuple congolais,on l’a fait pour et grâce à vous. Peu des nations croyaient en nous quand nous sommes arrivés dans cette CAN mais le combat n’est pas encore fini nous allons continuer à travailler on est conscient que le prochain match sera plus difficile mais on est là et on compte sur votre soutien » a-t-il indiqué.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});