News

Recommandation talents2kin : « aller-retour » d’Alesh, « bizou » d’Awilo longomba, « 100 » de Fally Ipupa, « My Wife » de Kaysha, « King » de Dadju, les 5 chansons à écouter ce week-end !!!

8EA87BF1 B8D5 4AD7 82B1 B5A8B538E530

 

Pour ce week-end, la liste de 5 titres que la rédaction de talents2kin vous recommande est dominée par des nouvelles chansons fraîchement sorties ce vendredi 18 février.

En chaleur, en amoureux, voici donc ces 5 morceaux qui vous emballent pour ce week-end :

Pour débuter votre week-end avec une vitesse de bolide, nous vous recommandons deux titres mouvementés, il s’agit premièrement de la chanson « aller-retour » de king Lesh extrait de l’album Mongongo dont le clip vient de sortir même ce vendredi.

 

Réaffirmant sa position de « King » dans le game, Alesh a, à travers cette chanson, démontré son niveau artistique en mélangeant le rap et le seben made in Congo,une manière pour lui de rendre hommage aux atalaku. Réalisé par Etienne pro, le clip vidéo « aller-retour » va vous faire bouger avec des chorégraphies XL.

 

Toujours dans le même registre, talents2kin vous recommande le titre « Bizou » du célèbre Awilo longomba. Sorti il y ‘a une année, cette chanson est tellement électrique et saura réunir les fans d’Afro-beat et les habitués du dancefloor.

 

 

Après le show, il faudrait également vous appesantir au tour d’un bon verre de vin, bière ou whisky accompagné du poulet mayo, un bon « Liboké Ya Mbisi pimenté » de Maluku soit « 2 kilos ya ngulu » ya kapela…pour celà il vous faudrait des chansons aussi douces que romantiques comme « 100 » de Fallly Ipupa qui est également disponible depuis ce vendredi, « My Wife » du légendaire Kaysha, un titre extrait de son 10ème album qui sortira d’ici là, à celà s’ajoute le titre « King » du prince Dadj dont le clip vidéo est sorti aussi ce même vendredi et l’on retrouve Didi-Stone Olomide comme actrice.

 

 

 

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *