La rédaction de talents2kin revient encore avec sa recommandation de chaque week-end, sur la liste nous vous proposons des nouveautés des congolais d’ici et de l’hexagone. Aussi les morceaux d’anthologies.
Pour animer votre week-end, nous vous recommandons le morceau « Toc Toc » de Ferre Gola feat Josey, cet opus extrait de son projet Dynastie, est l’une des meilleures chansons du projet. un mélange des voix extraordinaire qui vous fera certes plaisir.
Votre week-end sera animé également par la belle mélodie intitulée « Kanjinga » de M. Kadima, qui « dessine en chantant » pour rendre hommage à Papa Wemba. La chanson sortie depuis 18 février 2018 est toujours disponible sur YouTube.
Sur la liste, retrouvez le titre « kongolais mauvais » de Da Uzi Feat Ninho, les deux artistes se sont montrés très hardcore dans ce morceau où ils rappellent leurs origines. Sous cette ambiance, glissez également le titre électrisant « Tapé toké » de Mister Faya Oliverman en collaboration avec El Djaba.
Ce titre du collectif « Mboka na Mboka » a dompté la scène urbaine vers l’année 2010.
Sur cette liste nostalgique, figure la chanson « chez Nous » de l’ancienne gloire du Hip-hop congolais Lexxus légal, en collaboration avec P-james the blenda.
✍🏿 Pop KIDIMBU