Dark Mode Light Mode

Récompensé dans la catégorie « album le plus streamé », Ninho snobe les victoires de la musique

Ninho Ninho

 

Eh bien il a fallu que Sch, le rappeur marseillais puisse faire un discours sur podium des victoires de la musique en France pour que les plus gros vendeurs (soit les rappeurs black) puissent être considérés dans cet événement qui récompensent les musiciens majoritairement blancs.

Après le coup de sang des certains rappeurs lors de l’édition précédente, cette fois ninho a été récompensé. Son album «jefe » a été sacré « album le plus streamé » aux victoires de la musique.

Annonce

Par contre lors de la remise des trophées soit la soirée de gala qui s’est déroulée le vendredi dernier, le recordman des certifications n’était pas présent pour récupérer son trophée. NI a certainement snobé l’événement suite à l’attitude indigne qu’a fait montre les organisateurs de cet évént à l’égard des rappeurs.

Via ses pages officielles sur les réseaux sociaux, le boss du rap à l’hexagone n’a rien communiqué, ni quoi que ce soit à propos de son premier trophée aux victoires.

✍️Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
3257D308 961B 4954 8F12 6DE85C211D5D

Koffi olimide à ses fans : quelque soit le contexte ne parlez pas mal à Didistone, didi c’est mon sang !!!

Next Post
Stade des martyrs

Interclubs de la caf : Après Lupopo,DCMP rejette à son tour de jouer au stade du Mazembe opte le stade 11 novembre à luanda

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture