News

Release party Anaconda de Pson zubaboy : Gally Garvey, Innoss’b, stone KOMO, jaysix Abdallah,Sista Becky et plusieurs autres artistes ont répondu à l’invitation

16EE41C4 A8F9 44AA AEE2 A9A8FCC3055E

 

C’était une soirée volcanique, les artistes et autres culturels sont venus en nombre le samedi 26 février dernier pour participer à la « release party Anaconda » organisée par Pson à Kinshasa-Gombe.

Spectateurs, artistes,culturels et quelques fans de l’artiste ont participé à cette fête. Sur scène, Pson a chanté quasiment tous les morceaux de son EP Anaconda devant ses collègues et le public qui ne faisaient qu’applaudir.

Haute en couleurs et pleine d’énergie, l’événement qui a été relayé en direct sur le compte Instagram de talents2kin a d’abord débuté par la prestation des danseurs et autres artistes avant que le zubaboy monte sur scène, ce vibe a permis d’emporter le public dans un tourbillon de belles mélodies.

 

https://youtu.be/rZ6FgM2ObJs

La fête a été totale car plusieurs artistes notamment Gally Garvey, Innoss’b, stone KOMO, jaysix Abdallah,Sista Becky et les autres ont été présents pour encourager leur collègue.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *