Déjà leur relation n’est pas au beau fixe, Robinio Mundibu a fait une sortie médiatique où il a sévèrement claché Fabregas Métis noir et pense que c’est l’artiste qui a conduit plusieurs en erreur.
» C’est lui (Fabregas) qui a détruit notre génération il a amené des polémiques et a voulu se comparer aux grands. Ça ne nous a servit à rien. Aujourd’hui on arrive pas à atteindre d’autres niveau à cause de ça »
Il enchaîne son discours:
» Il est sorti avant nous et tous on le voyait comme un exemple oui c’est aussi vrai on s’inspirait de lui mais à cause de son égoïsme, et en volant se comparer aux grands Dieu l’a confondu aujourd’hui ses propres musiciens qu’il a formé font du succès plus que lui »
Et selon Robinio Mundibu, l’Olympia n’a pas le niveau de Fabregas vu tout ce qu’il a déjà accompli, il le considère comme une distraction.
» Ne vous en fait pas toutes les dates que vous voyez là ce sont des distractions. Oui il va prester mais c’est une distraction. On ne mérite pas de prester dans les salles où on preste maintenant vu nos parcours ces salles sont top petites pour nous » conclut-il.
✍️ Christian Niati