Dark Mode Light Mode

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Suivez-nous
Suivez-nous

Samarino relance les hostilités contre Gaz Mawete : entre provocations et frustration artistique

Le torchon brûle toujours entre Samarino et Gaz Mawete, et ce, même si ce dernier continue de garder le silence. Ces derniers jours, Samarino multiplie les attaques publiques, relançant une vieille querelle qui semble mêler ego artistique et différends personnels.

« Honorina » : moqueries, frustration et clash non assumé ?

Dans une récente sortie sur les réseaux, Samarino s’en prend une nouvelle fois à Gaz Mawete, qu’il surnomme désormais « Honorina », en référence ironique à une des figures du récent braquage à la Rawbank – un parallèle qui choque autant qu’il fait réagir.

« Son dernier million de vues remonte à 1 an. Il est finito. En réalité, qui suce l’autre ? Honorina, tu as chier à l’église ! Il a leak mon numéro, ce mec est faible ! »
« Bon, légende imaginaire… après Jamaïque, on aura enfin les millions de vues ? »

Des propos virulents qui surviennent alors que Gaz Mawete ne lui a pas répondu publiquement. L’artiste semble donc mener une guerre à sens unique… mais pas sans raisons.

Un clash né de frustrations anciennes ?

Selon plusieurs sources proches du milieu, les tensions entre les deux artistes ne datent pas d’hier. Tout aurait commencé lorsqu’une collaboration entre les deux artistes n’aurait pas été créditée comme prévu, suscitant la colère de Samarino. Ce dernier accuse aujourd’hui Gaz Mawete de ne pas l’avoir reconnu comme co-auteur sur un titre commun.

Mais ce n’est pas tout : la goutte d’eau serait venue du remix du morceau “Jamaïque” de Zakalara. Samarino aurait voulu y figurer, mais c’est finalement Gaz Mawete qui a été choisi pour poser sur ce remix, visiblement sans concertation avec lui. Une décision que Samarino n’a manifestement pas digérée.

Un diss track qui ne sort pas

Le clash devait se concrétiser dans un morceau intitulé « Honorina », un diss track annoncé en grande pompe, censé sortir sur YouTube… mais qui n’a toujours pas vu le jour. L’artiste l’a promis « à tout moment », mais son absence alimente désormais les doutes sur la solidité de ses accusations ou la stratégie derrière ses provocations.

Un silence stratégique du côté de Gaz ?

Pendant ce temps, Gaz Mawete reste muet. Une posture qui pourrait être stratégique : ne pas répondre pour ne pas donner de visibilité à un clash qu’il juge peut-être infondé ou inutile. Reste à voir si cette guerre ouverte finira par s’éteindre… ou si Samarino décidera d’aller jusqu’au bout de ses menaces musicales.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Previous Post

Innoss’B : un extrait qui fait déjà polémique entre clash amoureux et accusation de copie

Next Post

Contrôle des permis de conduire : reprise ce lundi à Kinshasa

Advertisement

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture