News

Sarah Kalume : présentation à la presse de son nouveau clip  » o’osakana na nga »

FormatFactoryIMG 8991

Avec une voix puissante comme jamais auparavant en compagnie d’oliverman et de Rodriguez autour de la piscine d’Érige Lodge séduite par le charme et le savoir-faire de l’artiste. L’événement à eu lieu ce 20 Août 2016.
D’entrée de jeu, elle a parfaitement exécuté sa chanson « Light switch » en feat Akon en toute facilité en donnant le meilleur rendement possible à l’unanimité de la presse congolaise bien représentée (Patricia Baswa, Papy Mboma, Arsène kamango pour ne citer que ceux-là…)
Elle enchaînera sa prestation en rendant hommage à Papa Wemba par 2 chansons « 6 millions ya ba soucis » feat Nathalie Makoma et « show me the way ».


6 Millions ya Soucis (Papa wemba feat Nathalie…

Pour rendre utile à l’agréable, elle invite Oliverman sur scène pour l’interprétation de leur collaboration  » o’osakana na nga » avec une énergie incroyable qui s’en est suivi par la présentation de la vidéo officielle mise en scène par le talentueux jeune réalisateur , Le plus en vogue et le plus créatif dans le milieu de la musique urbaine d’aujourd’hui Teddy Boy

Pour la petite histoire, Sarah Kalume est la gagnante de la deuxième édition du Concours Vodacom Superstar aujourd’hui (Vodacom best of the best). Elle a dévoilée son premier single « Light switch » en featuring avec l’artiste américain d’origine sénégalaise AKON en 2012 et elle a enchaînée quelques collaborations avec plusieurs artistes de la place.
Après quelques années (pratiquement 4ans) sans sortir un projet en solo, la très talentueuse Sarah Kalume revient sur la scène avec un nouveau projet dont le premier single intitulé  » o’osakana na nga » en collaboration avec Mr. Fire aka Oliverman et dont le clip sera bientôt disponible sur votre site , en attendant voici un extrait.

 

En attendant la sortie du clip , la version audio est disponible ici https://talents2kin.com/sarah-kalume-feat-oliverman-oosakana-nanga.html

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *