Elle est une sensation pour le rap féminin, la rappeuse belgo-congolaise Shay se dirige vers la conquête des salles mythiques. Après son carton plein à l’Olympia de Paris où elle a mis le feu le 29 mars dernier devant prêt de 2000 spectateurs, la nièce du prim’s parolier a mis le cap au Zénith de Paris.
En effet, shay a d’abord annoncé un grand concert en date du 21 novembre prochain au Zénith de Paris. Aussitôt la billetterie ouverte les 6804 places ont été épuisées en moins de 30 minutes.
Satisfaite de cette performance qui est aussi un record pour elle, une nouvelle date supplémentaire soit le 22 novembre a été ajoutée enfin d’offrir encore plus du bonheur à ses mélomanes et fans.
Cependant, il a fallu moins de 24h après l’ouverture de la billetterie pour que la deuxième date soit également sold out. Deux dates consécutives soldées pour le Zénith de Paris, la rappeuse Shay livrera une double production devant plus de 13.600 spectateurs.
Par ailleurs, avec son album « Pourvu qu’il pleuve » qui est sur le marché depuis le 19 janvier dernier la belgo-congolaise a mis la barre très haute et va d’abord enchaîner une tournée européenne dénommée acte 2 avant d’atterrir au zénith de Paris qui sera l’acte 3 le 21 et 22 novembre prochain.