News

Singuila feat Gaz Mawet, « Linga Nga » un titre qui raconte la trahison

Singuila

Pour la première fois qu’ils collaborent, la connexion entre Singuila et Gaz Mawete dans le titre « Linga Nga » est déjà disponible sur différentes plateformes en audio et vidéo.

Une expérience de Singuila, mélangée à un talent en pleine accession de Gaz Mawete, ce duo a sorti une belle chanson d’amour qui relate une histoire de haute trahison entre frères.

En effet, au début de clip, la scène nous montre une bande des cabrioleurs qui lors d’une opération les choses ont mal tourné et l’un d’eux a été arrêté par la police et conduit en prison. Il s’agit donc de Singuila qui fut victime de la bande.

Cependant, en direct de la prison où il se trouve, Singuila a placé toute sa confiance à son frère Gaz Mawete tout en laissant sa copine sous sa garde. Ignorant des conséquences, et comme dit un vieux dicton « Qu’on ne mélange pas la chèvre avec le pondu », Gaz Mawete dans la peau du petit frère de Singuila, n’a pas pu résister à la beauté de la copine de son frère, et l’a trahi en sortant et engrossant la copine de son frère.

Conscient de son erreur, Singuila regrette de l’acte de son petit équine. Du côté de Gaz Mawete, jouant le rôle du petit frère de singui, s’est approprié de la locution verbale qui dit :  » la chaire est faible » façon d’excuser la faiblesse humaine face aux tentations de la vie, notamment la sexualité.

Et, selon vous, à qui revient la faute ?

Est-c’à Singuila pour avoir fait confiance à son frère ? Ou Gaz Mawete pour avoir trahi son frère ou soit à la copine de Singuila pour avoir séduit Gaz Mawete en trahissant son copain Singuila ?

Au peuple de juger 😊

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});