News

Soirée des Arts.cd édition 3 : remportant le même prix lors de l’édition 2, Talents2kin encore nominé dans la catégorie de meilleur média culturel de l’année

Talents2kin logo

Ça y est, la troisième édition du « prix Lokumu » organisée par le premier portail numérique des arts et culture en République Démocratique du Congo (ARTS.CD) se profile déjà.

 

Les organisateurs de ce prestigieux prix du mérite ont annoncé, lors d’une conférence de presse organisée à Kinshasa à l’hôtel sultani, que la soirée vintage se tiendra le 26 novembre prochain au musée national de la République Démocratique du Congo.

Au cours de cette soirée de gala, plusieurs personnalités culturelles qui ont marqué positivement l’année (par leurs actions, performances, image de marque, actions, orientations) seront récompensées dans différentes catégories. S’agissant de la catégorie « meilleur média culturel de l’année », talents2kin.com est nominé. Un prix qui verra également d’autres médias également réputés concourir sur la même liste.

Cette soirée qui sera également diffusée en direct d’une télévision de la place (Digital Congo TV) est devenue désormais comme un événement aussi événementiel et incontournable que Kinshasa connaît.

Pour « la 3 », le thème retenu est :
« Le journalisme culturel et sportif, un des leviers pour l’édification de la RDC que nous voulons  »

En rappel, lors de la deuxième édition, talents2kin a décroché le trophée de meilleur média culturel de l’année.

Pour plus de détails sur le prix Lokumu des Arts.cd, prière de visiter le site www.arts.cd

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *