News

Stade des martyrs : A qui le prochain tour ?

Stade des martyrs

Après la prestation de l’artiste Héritier Watanabe au stade des martyrs, une polémique voit le jour sur la toile.

Apparemment, pour mesurer sa côte de popularité à Kinshasa, les musiciens que ça soit de la musique populaire ou à thématique chrétienne, devraient livrer un concert au stade des martyrs !!!

En outre, les prestations du groupe wenge bcbg 4×4 tout terrain le 30 juin dernier, Fally ipupa le 29 octobre et Héritier Watanabe le 25 décembre, resteront dans les annales de l’histoire car au cours d’une même année, il y a eu 3 concerts majeurs au stade des martyrs.

« L’an 2023, à qui le prochain tour? »

Jusque là, deux artistes avaient annoncé leurs shows au stade des martyrs. Il s’agit notamment de Ferre Gola et Michel bakenda , côté des artistes gospel.
Pour Jésus des nuances, la date prévue n’a pas encore été modifiée jusqu’à présent.

Cependant, les artistes à thématique chrétienne également ont emboîté les pas car le chantre Michel bakenda l’a également annoncé que son concert aura bel et bien lieu en juillet 2023. Et jusqu’à là rien n’est signalé quant à un probable report.
Aussi, Joël Francis tatu, pasteur de l’église portes des cieux lance une sorte de campagne pour que son collègue Moïse Mbiye, chantre et pasteur de l’église cité bethel se produit au stade des martyrs en 2023.

Sur les réseaux sociaux, le numéro 1 de l’église portes des cieux a écrit :

« Pasteur Moïse MBIYE, la réserve de l’éternel, tout ce qu’on demande en 2023, c’est d’adorer Jesus Christ avec toi au stade des martyrs qui est d’accord »

À son tour, Moïse Mbiye a également répliqué d’une manière anodine et humoristique :

« Tu veux me voir au stade des martyrs, moi j’aimerais au préalable un feat avec notre

semeki nationale simianemusic, après toko solol’ango »

A lui d’ajouter :

« Bonne année à toi mon frère et à tout les membres de l’église portes des cieux dans le monde. Que 2023 soit une année des grandes choses et d’amour fraternel au sein de l’église corps du Christ »

En outre, l’année 2023 nous réserve certainement des grosses surprises en termes de production scénique que ça soit du côté populaire ou gospel et espérons que le stade des martyrs va également vibrer avec des nouveaux challengers…

✍ Pop

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});