News

Stade des martyrs : Mike Kalambay prend les choses en main, Moïse Mbiye en attente ?

A9AE980D 954C 45CB A9C8 803C7BA83970

 

Eh bien, Mike Kalambay est le deuxième artiste Gospel à fixer un rendez-vous pour une éventuelle production au stade des Martyrs,après la vraie-fausse date de son homologue Michel Bakenda.

Parmi les ténors de la musique à thématique chrétienne en République Démocratique du Congo, le chantre et pasteur Mike Kalambay veut défier et relever l’ascenseur pour le côté gospel. Si la communauté chrétienne attendait plutôt son homologue Moïse Mbiye d’aligner en premier une date,eh bien le le pasteur de l’église ‘’Dans sa présence church’’ prend les choses.
Se référant à son post publié sur Instagram, MK comme on le surnomme se produira en juillet de l’année prochaine au stade des martyrs.

Sans pour autant dévoiler la date précise, l’on connaît au moins le mois,l’année, il ne reste que le jour précis. Et le moins que l’on puisse dire,cela ne va pas tarder à être communiqué.

« C’est avec empressement et joie que je vous donne officiellement rendez-vous au stade des martyrs de Kinshasa au mois de juillet 2024.
Dieu aime son peuple, le célèbre et qu’il prenne gloire dans chacune de nos actions.
Allons dans le champ pour Dieu. Préparons-nous à lui dire avec notre meilleur effort combien il mérite notre louange » a-t-il posté en légende de son visuel via les réseaux sociaux .

✍🏼 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});