Contre toute attente, les fauves congolais en stage au Caire en Egypte ont perdu devant la formation de Pyramids FC (0-1). Pour achever sa série des matchs amicaux qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des barrages de la coupe du monde, l’équipe congolaise composée en majorité par des joueurs évoluant en Afrique va en découdre avec l’Égypte.
Ce prochain rendez-vous qui s’annonce rude et bataillant ce vendredi 7 décembre 2022 à 10h00. Après l’échec face concédé contre les héritiers de pharaons, les léopards vont tenter de déployer leurs griffes devant les pharaons d’Égypte.
Selon notre source sur place, le sélectionneur égyptien poserait des conditions étranges avant de disputer cette rencontre, entre autre l’arrêt momentané du match après 15 minutes pour qu’il parle avec ses poulains…
En attente d’une bon résultat chez les congolais, ce stage permettra également aux membres du staff de dénicher quelques performances chez les joueurs qui évoluent sur le continent afin de rejoindre si possible la sélection A.
✍️ Pop KIDIMBU