News

Statistique du MPR : le groupe grimpe de 87K à 117K sur sa chaîne YouTube soit 30K de plus en 6 jours, 595K de vues générées en RDC sur 1.2 M de vues du titre « Nini Tosali Té »

0 34 screenshot

Mélodie, punchlines, paroles parfois choquantes et révolutionnaire, refrain plus catchy. Bref, une infime partie du marasme brûlant du quotidien des Congolais que le groupe MPR expose en quelques minutes à travers leur titre « Nini Tosali Té.

Fouinant les statistiques, Talents2kin découvre que la chaîne YouTube du groupe MPR a enregistré une avancée significative grâce à la force qu’a procuré le nouveau titre « Nini Tosali Te ». De 87K à 117 K abonnés, la chaîne YouTube de Yuma « Dash » et Zozo « la machine en marche » a séduit 30k nouveaux abonnés en 6 jours.

D’après le sondage d’opinion et d’appréciation effectué par talents2kin, le titre « Nini Tosali Té » est apprécié par 85 % de Congolais Allant de 16- 68 ans (hommes et femmes)

Sur le 1.2 million de vues du clip « Nini tosali te » sur YouTube, les vues générées en République Démocratique du Congo représente 595K seulement.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *