News

Sur la scène du festival les ardentes, Fally Ipupa électrise et reçoit ses disques pour ses albums emblématiques

photo output 280

 

Moins de 24 heures après un show mémorable à Bordeaux à l’Arkea Arena, Fally Ipupa a une fois de plus enflammé la scène, cette fois-ci lors du Festival les ardentes à Liège, en Belgique, le dimanche 14 juillet. Dicap la merveille a livré une prestation majestueuse, captivant un public conquis par son talent incontestable.

L’artiste a également été honoré lors de cet événement, recevant les certifications du disque de platine export pour son album « Tokooos » et du disque d’or export pour son album « Formule 7 ». Cette reconnaissance est une marque de distinction rare, faisant de « Formule 7 » le premier album 100% rumba de l’histoire de la musique congolaise à recevoir un disque d’or. Ces distinctions ont été officiellement certifiées par le Centre National de la Musique (CNM).

Cependant , Dicap la merveille poursuit sa tournée avec brio, avec une prochaine étape prévue à Milan à Corronponte le week-end prochain, suivi d’une double prestation très attendue au stade des Martyrs les 10 et 11 août prochains.
Le talentueux artiste continue de briller sur scène et de marquer l’histoire de la musique avec son art inimitable.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});