people

Taliana Gola aux détracteurs de Ferre : « Mon père n’a pas eu besoin de français pour réussir dans sa vie »

Taliana Gola

Alors que l’artiste Ferre Gola subi plusieurs critiques de la part des internautes qui se moquent de sa façon de s’exprimer en français, sa fille Taliana Gola prend La Défense de son papa et interdit aux gens qui se pointent sur son compte pour critiquer son père.

 » Aux personnes qui se permettent de venir commenter sous mes vidéos, oh ! ton père ne sait pas parler français, il te fout la honte apprend lui. Déjà pour commencer, j’aimerais vous dire que mon père n’a même pas encore 50 ans, mais il a réussi dans la vie. Si tu fais une vidéo sur ton propre compte où tu l’insultes, ça n’a aucun problème. Mais, venir commenter ça sur le compte de sa fille, laisse-moi te répondre et te choquer même. Il n’a pas eu besoin de parler français pour réussir dans la vie, il a déjà réussi et a un grand nom »

Elle poursuit son speech :

« Ce n’est pas parce que c’est mon Daron que je ne sais pas qui il est et l’influence qu’il a. Il suffit juste que je poste une photo avec lui, regardez comment ça fait le tour d’internet. Donc, vous savez très bien qui il est, si tu essaies de le rabaisser sous mes commentaires, je te dis aujourd’hui, il a réussi et je n’ai pas honte de lui._*

Elle a fini son message par ceci :

« Je vois certaines choses qui circulent sur TikTok, il n’y a pas de souci. Moi, père, a réussi dans la vie. Moi, je débute encore dans la vie, j’ai encore du chemin à faire, mon père est une personne qui peut s’assoir et me donner des conseils parce qu’il a déjà vécu et a réussi, j’ai des choses à apprendre de lui. Moi, je suis Mukongo (Yombé) mais je ne parle pas kikongo et le français, c’est une langue, ça s’apprend. Les congolais, arrêtez d’être complexé, respectez mon daron. De fois, je regarde vos profils quand vous venez insulter mon père, mais non, c’est le jour et la nuit, ayez au moins le niveau de la personne que vous insultez » a-t-elle souligné.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});