News

The Voice Afrique Kids 2021 : Ferre Gola parmi les membres du jury de la première édition

Ferre gola

Jésus des nuances, le Padre, Ferre Gola est le troisième artiste choisi pour être dans l’équipe des membres du jury de cette première édition du télé-crochet « the voice Afrique kids », la version enfants de l’émission de téléréalité de découverte de talents.

Après l’apothéose de la version adulte qui a vu la consécration de la Burkinabé Lady Shine, place aux tout petits de conquérir, d’exposer leurs talents afin que le gagnant décroche un accompagnement de production.

pour la première saison, les organisateurs de cette grande messe musicale jette leur dévolu sur le savoir faire de Ferre Gola, un des meilleurs artistes de la République Démocratique du Congo.

Sa voix, sa capacité vocale, ses charmes et compositions nul ne peut douter des compétences musicales que regorge Ferre Gola. il est donc le troisième juré de ce grand concours de musique.

Son enrôlement par les organisateurs au sein de l’équipe dirigeante de  » The voice Afrique kids » est tellement apprécié par ses fans et par des nombreux internautes qui, à travers la page officielle de la compet, laisse un commentaire encourageant à l’égard de l’artiste.

Pour sa première édition, les castings se dérouleront en ligne à cause de la situation sanitaire dominée par la pandémie de la covid-19.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *