News

Top singles en France : Ninho se taille la part du lion, « JEFE » s’accapare de 15 premières places du classement

Ninho

Rien de bien compliqué ici, Ninho se joue le chef avec « JEFE » son nouveau projet qui ne cesse de susciter d’engouement dans les charts, malgré qu’actuellement à l’hexagone le rap français a maintenu sa cadence infernale sur le plan des sorties de janvier à décembre.

De gros projets ont été dévoilés ces dernières semaines notamment l’album « JEFE » de Ninho qui ne fait que des chiffres extraordinaires malgré qu’il y a également de nombreuses têtes d’affiche qui ont d’ores et déjà pris d’assaut le marché du disque.

D’après les chiffres de SNEP, Ninho s’est taillé la part du lion pour cette semaine du 10 décembre. NI a réussi à placer 15 de ses titres de l’album « JEFE » dans le top singles en France. En regardant le tableau, l’album « JEFE » dicte sa loi, 15 premières places en cette semaine sont représentées par les différents titres du projet de NI. Une sacrée performance de Ouf qu’enregistre l’interprète de « lettre à une femme ».

cependant, là où il y a plus au moins une vingtaine de sorties au total la semaine et parvenir à placer 15 titres dans le top singles est un véritable feu d’artifices pour NI.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *