News

Très fâché, Koffi Olomide quitte la scène du Femua après 20 minutes de spectacle

7D92960F 3856 4CBB BCA1 86028042FDFC

 

La légende de la Rumba congolaise Koffi Olomide a quitté la scène du Femua après 20 minutes seulement de spectacle.

Selon le programme, Koffi Olomide et son groupe devraient monter sur scène à 4h 30, sur place les choses tournent au vinaigre, les organisateurs ont pu faire attendre la Légende de plus de trois heures du temps de l’heure prévue pourtant l’artiste était déjà présent dans les coulisses depuis 20h.

Cette 13eme édition du Femua laisse un goût amer sur la langue du Quadra qui a clôturé les hostilités à l’INJS (l’Institut national de la jeunesse et des sports) à 6h du matin passé.

A en croire notre source sur place, Koffi Olomide ne voulait même plus monter sur scène suite à ce grand retard organisationnel. Par contre pour le respect du public ivoirien mais aussi pour honorer les mémoires de Papa Wemba et de son ami Hamed Bakayoko, le Dobolo King a presté pendant une vingtaine de minutes. Fatigue, mécontentement, humiliation , l’attente devenait de plus en plus insupportable mais la légende vivante de la musique congolaise a tenu à respecter son contrat de prestation du mieux qu’il pouvait.

D’après certaines sources, l’artiste Vegedream remarquant le non respect de l’heure et la négligence des organisateurs à l’égard de Quadra, L’artiste franco-ivoirien a abrégé son show pour permettre à Koffi Olomide de prester avant que le public s’en aille pour le culte dominical.

En outre, les festivaliers se sont insurgés contre cette attitude que certains qualifient comme « manque de respect » à la légende de la Rumba congolaise vu sa trempe et grandeur.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *