Son nouveau clip vidéo intitulé « Mboka » est déjà disponible sur YouTube et autres plateformes digitales, Yvon Yusuf, artiste optimiste et ambitieux, plein de talents qui a son QG dans la ville de Lubumbashi impressionne.
Au vent et grand soleil levant dans la ville cuprifère de Lubumbashi, le talentueux Yvon Yusuf se fait remarquer d’abord par son morceau « Mtoto ».
Serein, déterminé, Yvon continue de travailler d’arrache-pied pour asseoir sa réputation d’abord dans son grand Katanga natal puis dans l’arène musicale congolaise et intercontinentale.
Danse son nouveau morceau « mboka », le phénoménal Yvon Yusuf reste puriste sur son style, il y a une forme de symbiose dans sa mélodie, flow et thématique exploitée.
L’artiste a parlé de la vie sociale des congolais qui du jour au lendemain ne cesse de se dégrader et malgré cette galère et misère, dit-il, jamais to daya…
Un refrain mélodieux, une performance remarquée, plus loin dans la chanson, le protégé du label shaba industry a martelé que pour la nation, donnons le meilleur de nous.
Yvon Yusuf, reste un artiste à surveiller car son explosion dans le game ne tardera pas…
✍ Pop KIDIMBU