L’année 2019 se clôture mal pour FC Renaisance
Le Fc Renaissance du Congo perd par forfait son match face au TP Mazembe disputé le samedi 21 décembre dernier à Kinshasa. L’équipe avait aligné lors de cette explications 4 joueurs qui se sont avérés, après enquête, litigieux. Il s’agit notamment du centrafricain Ange-Darius Kacoubi et de Kiyungu Kipassa. Les Renais avaient réussi à prendre un point alors au tenant du titre (1-1).
Pour rappel, le FC Renaissance avait déjà perdu sur tapis vert, son match face a son rival le Daring Club Motema Pembe. Les Oranges avaient affronté les Immaculés dans le derby (1-1) en ayant aligné Ley Matampi qui lui n’était pas éligible pour la rencontre. Le Daring s’était engagé dans une bataille administrative, qu’il a finalement remportée.
La situation commence très sérieusement à se compliquer pour la formation kinoise qui nourrissait énormément d’ambitions à l’entame de cette saison où tout avait bien commencé avec des résultats probants. L’équipe se retrouve en 13eme position avec seulement 14 points.
Voici le classement complet
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.