News

Wenge Musica 4×4 : Alain makaba, Didier Masela , Werrason et JB mpiana réunis pour une première fois après 25 ans de la scission du groupe

7D7E7BAF 8662 4C9A B035 6F7A5676E7B8

 

Alain makaba,Didier Masela, Werrason et JB Mpiana sont parmi les leaders du clan Wenge 4×4 qui ont écrit l’épopée de Wenge Musica BCBG 4×4, un groupe musical qui a vu le jour dans la commune de bandalungwa.

Après 25 ans de scission, la génération dorée de Wenge Musica 4×4 veulent faire revivre leurs mélomanes l’ambiance des années 80 et 90 à un projet en commun qui pourrait aboutir à une tournée .

Réunis le week-end dernier à l’hexagone, Alain makaba, Didier Masela, Werrason et JB Mpiana comptent nous émerveiller de nouveau car les passionnés de la musique congolaise gardent encore en mémoire ce groupe de jeunes de Bandalungwa qui a titillé les grands groupes congolais et africains.

En rappel pour les nouvelles générations, le groupe Wenge Musica BCBG 4×4 est né en juillet 1981 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, Zaïre à l’époque.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *