News

Werrason, son prochain invité de marque ? Ferré Gola s’exprime sur ce sujet

photo output 270

 

C’est autour de son choix d’avoir invité Koffi Olomide à son concert à l’Adidas Arena que plusieurs polémiques ont vu le jour. Certains pensent que Ferré Gola a choisi d’inviter Koffi Olomide, qui représente bien sûr beaucoup dans sa carrière, au détriment de Werrason, qui l’a pris sous son aile et que beaucoup considèrent comme son père sur le plan musical.

Lors de son passage dans l’émission « Vis mon live », sa première sortie médiatique depuis plusieurs mois, Ferre Gola a abordé plusieurs sujets liés à sa vie privée et sa carrière, notamment la question de son choix de Koffi Olomide comme invité d’honneur à son concert à l’Adidas Arena.

Le chanteur a d’abord tenu à rassurer ses fans et les amateurs de sa musique en leur demandant de rester calmes. Sans polémiquer, Ferre Gola assume avoir choisi Koffi comme son invité de marque, tout en précisant que cela ne signifie pas qu’il a négligé ou ne considère pas Werrason. Il sait simplement qu’il fera appel à Werrason au bon moment.

Par ailleurs, le chanteur n’a toutefois pas révélé quand il fera appel à Werrason, mais il laisse entendre que le « phénomène » pourrait être son prochain invité de marque lors d’un événement plus important que celui qu’il a réalisé en avril dernier à l’Adidas Arena.
Dans un souci de discrétion, Ferre Gola préfère ne pas dévoiler ses plans pour le moment et continue de travailler en toute discrétion.

En résumé, Ferre Gola souhaite que ses fans et les amateurs de sa musique ne se laissent pas emporter par la polémique entourant le choix de ses invités. Werrason a toujours occupé une place importante dans sa vie, tout comme Koffi Olomide, une légende qu’il respecte énormément. Il invite ses fans à se concentrer sur leurs projets, car de grandes surprises sont en préparation pour étonner le monde.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});