News

Youssou N’dour à Fally Ipupa : « Quand je regarde tout le chemin que t’as parcouru…Quel beau spectacle »

IMG 1844

 

Après sa performance électrique en réunissant plus de 40.000 personnes à Paris La Défense Arena, Fally Ipupa a reçu une plaque de mérite de la part des propriétaires de cette salle, fruit du travail acharné et d’une bonne organisation.

 

Il devient ainsi le premier artiste africain à remplir cette gigantesque salle, la plus grande d’Europe.

Sous haute surveillance et sans aucun incident majeur, l’aigle a survolé cette salle jusqu’à avoir les félicitations de l’un de ses invités Youssou Ndour, auteur, chanteur et compositeur africain à la renommée internationale.

Les deux artistes ont communié sur scène en interprétant le titre « migrant de rêve » la version remixée.
Très émoustillé, la star sénégalaise a, via un post sur Twitter, encensé son jeune frère Fally Ipupa.

Quand je regarde tout le chemin que tu as parcouru,écrit-il, jeune frère Fally Ipupa, tu ne peux mesurer ma fierté . Ce soir, ajoute-t-il, j’ai senti la RDC, l’Afrique communier avec toi. Quel beau spectacle !

Il sied de rappeler que l’ancien ministre du tourisme du Sénégal possède plus de 20 albums et d’innombrables collaborations, il devint célèbre dans le monde entier grâce à la chanson « 7 Seconds » qu’il a interprétée avec Neneh Cherry en 1993.
Le « roi du mbalax » a été nommé cinq fois aux Grammy Music Awards et a reçu le Grammy du « meilleur album de musique du monde » en 1993 pour son album « Egypt ».

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});