Depuis la sortie de son album « Négritude » le 18 Mai , Youssoupha à lancer le « LOVEMUSIK TOUR » qui a débuté par des concerts sauvages dans les rues de Paris et ensuite, il a enchainé par les villes de France. Le 10 Novembre est la date la plus importante du » LOVE MUSIK TOUR » car Youssoupha devait fouler encore une fois la scène du Zenith de Paris, chose promise chose due.
Hier l’artiste a mis le feu pour la deuxième fois de sa carrière au Zénith de Paris avec des invités de marque comme Kery James, Médine ,Monsieur Charo aka Niska ou encore Sarkodie.
[jwplayer player= »2″ mediaid= »11592″]
[jwplayer player= »2″ mediaid= »11593″]
Vidéo By @ayse
Quelques minutes après le concert , les réseaux sociaux se sont enflammés avec les messages venant des fans comme des artistes pour congratuler et féliciter l’artiste pour la réussite de son spectacle.
Hier Soir Au zénith De @Youssouphamusik C'Etait Le Feu Comme JAMANS🔥🔥🔥🔥 Quel Public ? Force Youss pic.twitter.com/4VlOtcMI1z
— Niska (@Niska_Officiel) 11 Novembre 2015
Félicitations à @youssouphamusik qui a encore brûlé le Zenith! #TeroYouss #PiroYouss
— G A N (@Gandhiel) 11 Novembre 2015
Quel concert ! @youssouphamusik, @KeryJames922012 et @Medinrecords sur la même scène c'est trop.
— Mundele de Lille (@Mundele2L) 10 Novembre 2015
Une ambiance de feu au @Zenith_Paris avec @youssouphamusik ! pic.twitter.com/Kd6ELsQ0Gv
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) 10 Novembre 2015
Le concert de @youssouphamusik c'était vraiment une pure tuerie ! #lovemusiktour
— Beuurd – Pendejo (@Beeuurd) 11 Novembre 2015
Il faut préciser que cette belle fête a été couronnée par la remise du disque d’or de son dernier album « NGRTD » qui a atteint plus de 55 000 ventes à ce jour, et déjà en route pour le disque de platine.
Il faut savoir que la « LOVE MUSIK TOUR » continue , il sera prochainement à Rennes le 12 Novembre, à Brest le 13, Villeparisis le 14 et le 21 à perpignan.
Nous pouvons que lui souhaiter longue a vie a sa carrière …. Et nous attendons le love musik tour Africa