Dans son nouvel album intitulé « FORMULE 7 », Fally Ipupa a réalisé 31 titres dont 28 chansons rumba, et 3 génériques.
Dévoilé officiellement le 16 décembre 2022 et très bien accueilli par les fans et mélomanes, le projet continue de faire son bonhomme de chemin.
Parlant des records battus, l’aigle aligne désormais 7 titres sans clips vidéos ayant dépassé la barre de 1 million des vues sur la vidéothèque YouTube.
En effet, c’est bel et bien l’audio de la chanson « Mayday » qui est sans doute la chanson la plus consommée parmi tous les morceaux, qui se place en haut de la table avec 2,9 millions des vues, suivi du titre « De la Renta » qui cumule déjà 1,8 million des vues, en troisième position, c’est l’audio de la chanson « Lady D » qui compte 1,4 million des vues, vient en suite le titre « Alliance » qui en compte 1,3 million.
En cinquième position, c’est la chanson « Mal accompagnée » avec 1,2 millions des vues, le titre « Bakalos » quant à lui compte 1,1 million des vues et enfin l’audio de la chanson « Éternité » qui vient de totaliser 1 million des vues.
Tout ceci en 4 mois d’exploitation.
Cependant, lors de la sortie officielle de ce projet, l’aigle l’avait qualifié du « Meilleur album de sa carrière » aussi l’un des meilleurs de l’histoire de la musique congolaise. Jusqu’à la preuve du contraire, l’album est une réussite pour les amoureux de la rumba qui chacun se dit satisfait de se retrouver dans tel ou tel autre titre tout en félicitant Dicap d’avoir proposé un projet d’une telle envergure.
✍🏼 Christian Niati