News

YouTube : Le clip vidéo de la chanson « NINI TOSALI TE  » du duo sacré Yuma et Zozo totalise 1 million de vues en 5 jours, un record pour le MPR

87AAC50C AE90 44E2 B094 577F326FAF21

Il s’agit peut être de la thématique exploitée par le tandem MPR qui a suscité une attention particulière de tout un peuple. Le clip « Nini Tosali te » du duo Zozo et Yuma totalise donc 1 million de vues sur YouTube.

En quelques jours ,les Bana Matete du collectif Cité Zaïre ont réussi à défrayer la chronique. Télévision, Radio, journaux, médias en ligne, politiciens, saturés du contenu du groupe MPR. Le résultat c’est visible : 1 million de vues en 5 jours d’exploitation seulement.

La chanson « Nini Tosali te » qui retrace la situation sociale précaire du peuple Congolais depuis l’époque de Mobutu,en passant pas Kabila le père et son fils Joseph, jusqu’au régime actuel piloté par Félix Antoine Tshisekedi, a été bien accueillie par le peuple congolais vivant au pays et de la diaspora. 5 jours ont suffi pour que le groupe MPR triomphe encore et règne en million sur YouTube.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *