News

YouTube- Titres et Tendances: Fally Ipupa à la tête de top des artistes les plus vues en RDC pour le mois d’octobre

Fally Ipupa

Ça vient de paraître, les statistiques faîtes par la plateforme YouTube sur le top des artistes qui ont généré beaucoup des vues sur le sol congolais, Pour le mois d’octobre dernier, Fally Ipupa gouverne en faisant 1.5 million de vues.

Prenant compte de top 10, cette stat ne concerne que les vues générées en République Démocratique du Congo et ne prend pas en compte que des artistes congolais, il y a également des musiciens étrangers qui sont en lice en générant un chiffre important.

Après Fally Ipupa qui dicte sa loi, vient Koffi Olomide qui a fait un total de 1.11 M de vues, suivi de Ferre Gola qui vient d’entrer dans le top 3 pour le mois octobre. Jésus des nuances a généré 593K, un écart considérable entre lui et son ancien patron koffi Olomide.

En quatrième position, on retrouve le Simba, le crack Tanzanien Diamond platinumz qui a réussi à totaliser 551k de vues sur le sol congolais puis Héritier Watanabe clôture le top 5 avec 511K de vues. En 6e manche du podium, Dadju comble avec son chiffre de 481K, Déborah Lukalu 7e (437K), et Rayvanny (353K), Harmonize(301K), Mike Kalambay (298K) complètent donc la liste.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *