News

YouTube-Titres et tendances : Ferre Gola pour la première fois en tête de top des titres les plus vues en RDC

Ferre Gola Pyromane 0 41 screenshot 1

Le game a changé pour le mois d’octobre, Ferre Gola dit Jésus des nuances le Padre a mené la danse avec son titre « pyromane  » en générant 227K de vues. Le morceau est le plus vues sur YouTube en sol congolais pour octobre.

Ferre détrône ainsi la sœur Eunice Manyanga et son titre « Liziba » qui avaient pris le contrôle de la manette le mois de septembre en détrônant en son tour le titre « Nazobondela yo » de Rosny Kayiba. Cependant, le titre « Liziba » se place à la deuxième avec notamment 156K de vues.

Le troisième de la liste est le titre « Alcohol » du Nigerian Joe Boy. Avec 142K de vues, Sip entre en scène de top 3 du classement. il est suivi de son compatriote Guchi avec son titre Jennifer (134k). Rappelons par ailleurs que la crooner nigériane Guchi est toujours sur cette liste depuis plus de 5 mois successifs, est le moins qu’on puisse dire ce que la performance de son « Jennifer » en est la cause.

Classé 5è avec 119K de vues, le titre « Nazobondela yo » de la sœur Rosny Kayiba perd petit à petit sa place d’antan dans le classement mensuel, pourtant en tête au mois d’août,puis détrôné en septembre (2e place), actuellement la chanson reste en podium 5 et risque également de quitter le prochain mois le « top 5 ».

En 6e place, vient le titre « Amore » de Fally Ipupa (107k) pour le mois d’octobre, suivi du morceau « enfant de Dieu » du rappeur ivoirien Ks Bloom qui a généré 104K. La liste de ce top 10 des Titres les plus vues sur YouTube (RDC) pour le mois d’octobre est complétée par « Bakosala eloko té », « Love Nwantiti » et « Je sais  » de Déborah Lukalu.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *