News

YouTube-Top artistes Juin: Fally Ipupa dicte sa loi, Ferre Gola reste dans le top 3

Fally Ipupa

 

Pas une grosse surprise du côté charts YouTube, section Top artistes, soit les artistes les plus suivis au courant du mois de juin qui vient de s’achever.

Fally Ipupa reste  » le king » qui trône en première position. L’aigle a, au cours du mois de juin, cumulé un total de 4,94 millions des vues uniquement en République démocratique du Congo. Il est suivi de Koffi Olomidé en deuxième position qui en compte 1,6 millions des vues.

Classé 3ème avec 1,16 millions des vues, Ferre Gola qui défraye la chronique jusqu’à menant grâce à son concert du 24 juin au stade des martyrs, reste dans le top 3 et conserve sa position comme dans le dernier classement.

Les artistes gospel également n’ont pas lâché du lest, Mike Kalambay se classe à la 4ème place avec 744k des vues. Werrasson vient derrière lui soit à la 5ème position avec un chiffre de 522k des vues générées sur le sol congolais.

En 6ème position, l’on retrouve Dadju avec 490K des vues.
La 7ème, 8ème, et 9ème position sont respectivement occupées par les artistes Héritier watanabe (442k), Emmanuel Musongo (440k) et Fiston Mbuyi avec 427k des vues.

Enfin, le top 10 est clôturé par le chantre et pasteur de l’église cité bethel Moïse Mbiye qui a généré un cumule de 420k des vues durant le mois de juin.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});