News

Youtube-Top des artistes les plus vues en RDC/ Mois d’août : Fally Ipupa colonise, koffi Olomide en 2e position

YouTube Aout RDC

Comme chaque mois, vient de paraître le nouveau classement de la plateforme YouTube sur les tops artistes les plus vues en territoire congolais. Il ne s’agit pas seulement des artistes congolais, mais également d’autres artistes qui ont également généré plus de vues en RDC.

En tête du peloton, Fally Ipupa continue le matraquage et sa colonisation. Il occupe la première position avec notamment 1.67 million de vues. Il est suivi par son ancien patron koffi Olomide qui ne laisse place à la nouvelle génération, l’artiste intemporel a généré 1.06 Million de vues pour le mois d’août.

La troisième manche du classement est occupée par la star Tanzanienne Diamond platnumz (503 K de vues). L’artiste a dompté les cœurs des mélomanes congolais grâce à ses titres dansants. Le prince Dadj se hisse à la 4e place avec 436 K de vues et Héritier Watanabe fait son entrée également sur cette liste de top 5 en générant 400k de vues.

Pour ce mois, le jeune leader Innoss’b est classé 6ᵉ (352 K), Déborah Lukalu 7ᵉ (343K), Athoms et Nadège 8ᵉ (334k), Ferre Gola avant-dernier soit 9ᵉ avec 325k et le Tanzanien clôture la liste.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *